conseil d’école du 19 juin 2018

ordre du jour du conseil d’école

Le troisième conseil d’École du groupe scolaire des 3 pommes aura lieu le mardi 19 juin 2018

Ordre du jour :

1 Préparation de la rentrée 2018
 Organisation et répartition pédagogique
2 Projet d’Ecole
3 Travaux à prévoir sur la période estivale
4 Questions diverses

Ce conseil d’Ecole sera pour moi le dernier. En effet, après 14 années très riches passées à St Amand, j’ai obtenu une mutation et j’exercerai donc mes fonctions l’année prochaine dans une école de St Lô. M Gwenaël Martin me succèdera en tant que directeur. Nous préparerons ensemble la rentrée avec l’ensemble de l’équipe enseignante.

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter l’un des représentants de parents d’élèves dont vous trouverez la liste sur le lien ci dessous afin de faire remonter des questions diverses.

coordonnées parents élus

Le compte rendu de ce conseil d’École sera consultable sur les panneaux d’affichage des écoles ainsi que sur le site internet de l’école (http://ecole-publique-saint-amand.etab.ac-caen.fr/).