Gwenael Martin

• Repas de Noël au self

16 décembre 2020, par Gwenael Martin

Les élèves étaient conviés le mardi 15 décembre à venir manger dans un self décoré aux couleurs de Noël un repas de fête préparé par l’équipe des « Nathalie ».
    Ils sont tous repartis avec un sac contenant des friandises de noël.
    Quelques photos des élèves de maternelle et des lutins déguisés pour l’occasion !

• Compte rendu conseil d’école du 10 novembre 2020

25 novembre 2020, par Gwenael Martin

Vous trouverez ci-dessous le compte rendu du 1er conseil d’école de l’année scolaire 2020 2021
    Le prochain conseil d’école aura lieu le mardi 16 mars 2021.
    Ci-dessous le règlement intérieur de l’école pour l’année scolaire mis à jour.

• Organisation du retour à l’école le 2 novembre

1er novembre 2020, par Gwenael Martin

Le contexte sanitaire nous oblige à prolonger l’organisation mise en place dès la rentrée avec quelques modifications.
    Lire la note d’information aux familles
    Les élèves continueront d’être accueillis directement par leur enseignant à l’entrée et selon l’horaire correspondant à leur classe (voir plans ci-dessous).
    Les parents des enfants de maternelle ne pourront toujours pas rentrer dans l’école
    Les attestations de déplacements seront remises à vos enfants par leur enseignant(e) lundi.
    Merci de votre (...)

• Messages de Mme La Rectrice aux parents d’élèves

31 octobre 2020, par Gwenael Martin

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-dessous les différents messages de madame la rectrice à l’attention des parents d’élèves de l’école :
    Mesdames et messieurs les parents d’élèves,
    Le Président de la République a annoncé mercredi 28 octobre de nouvelles mesures destinées à lutter contre l’accélération de la pandémie de coronavirus. Le Premier ministre et le ministre de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports ont précisé jeudi 30 octobre les modalités qui s’appliquent aux écoles et établissements scolaires. Ils ont rappelé l’importance cruciale de l’éducation de tous les élèves et de la lutte (...)

• Photo scolaire

15 octobre 2020, par Gwenael Martin

Nous avons donné à votre enfant un coupon qui vous permettra de visionner et commander éventuellement les photos qui ont été prises à l’école le 25 septembre.
    Les commandes se feront par internet en vous connectant à l’adresse https:// www.photoecole.fr
    Vous n’aurez qu’à saisir le code figurant sur le coupon pour avoir accès aux photos et régler directement votre commande.
    Je vous invite à faire vos commandes avant le 15 novembre, après cette date des frais d’envoi pourraient s’ajouter.
    Les photos seront livrées à l’école, le photographe s’est engagé à livrer toutes vos commandes avant Noël (et bien (...)

0 | ... | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | ... | 85